Home

Le magazine Be n°140 de novembre 2013 – le dernier sorti quoi – Margaux Keller ! Mais si, rappelez-vous, nous vous en avions parlé dans notre article Design en VPC ; Margaux Keller faisait partie des friends de Sam Baron pour La Redoute, et nous offrait de très belles créations à des prix redoutables …ha ha !

Bref nous ne l’avions pas perdu de vue et en feuilletant mon petit magazine mode – oui je ne lis pas que des mags de design hyper pointus – je tombe sur elle dans son appart/atelier superbe à Marseille en train de nous conseiller sur l’aménagement dans notre intérieur ; conseils plutôt judicieux d’ailleurs que je vous invite à lire dans le Be !

A peine l’article lu, je saute sur mon ordi pour (re)découvrir son site internet margauxkeller.com et admirer toutes ses jolies créations : la causeuse Shift mi tabouret, mi fauteuil rétro (Maïza éditions), le trio de vases en grès émaillé Bazile le Baryton (Habitat), les luminaires épurés et majestueux Chari-Vari de la collection C.F.O.C et aussi son Scriban aux lignes simples et sobres qui était notre coup de cœur chez la Redoute …

image1

image

bazile le baryton

lustre-chari-vari-verre-simple-et-strié

scriban dessin

Et bien sûr, notre tout dernier chouchou = Les pescadous, dernière création fraîchement sortie du coup de crayon de Margaux Keller qui donne enfin un autre sens à la pêche. Ce projet a été sélectionné pour le parcours INVISIBLE DESIGN à Marseille, capitale européenne de la culture en 2013 (+ d’infos ici).

vases bouchons

Nous, on aime toujours autant ses objets épurés aux douces courbes qui se posent chez vous avec évidence ; et surtout on adore que la jeune femme crée pour différentes enseignes dont Habitat et La Redoute et permette ainsi aux petites bourses que nous sommes de s’offrir un peu de beau, un peu d’art pour notre chez nous !

Margaux Keller, à voir !

Publicités

Une réflexion sur “Vu dans …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s