Home

Ils l’aiment aussi au Studio Voigt Dietrich – allemand comme son nom l’indique.
Au mépris de tout danger nous avons donc lu, consulté et regardé leurs créations, tout ça en allemand ! Vous voyez ce qu’on fait pour vous ?

On adore le banc-tabouret, fait surtout pour les mecs avec un gros problème d’ego : tu es plus petit que ton copain grand et beau gosse ? Pas grave, grâce à Drehbock, tu règles ton assise et te voilà aussi grand que lui – pour le côté beau gosse en revanche ça n’aide en rien ! Mais on apprécie ce type de création : beau et utile à la fois non ?

drehbock

drehbock8

drehbock9

Ma sœur les trouve à la fois ludiques et vivants et lorsqu’elle m’en a fait la remarque ça m’a sauté aux yeux : les tables et chaises de la ligne Hirsh me font penser aux objets animés dans La Belle et La Bête avec leurs pieds fins, élégants et déjà pliés, comme en mouvement, on les croirait près à courir, à danser … !

hirschdreier

J’ai gardé notre coup de cœur pour la fin : la Buchtisch, ou Table-livre (on va traduire au plus juste hein ?), avec son air de jouet d’enfants et ses lignes simples, est un objet vraiment malin ; on boit un verre ou un thé, on ne perd pas sa page et on range nos livres récemment lus. En tant que grande lectrice, je peux vous dire que c’est un rêve ! En plus, le meuble est adorable !

anschnitt_buchtisch-

news-temp

Et si, rabat-joie que vous êtes, vous ne lisez pas, remplacez le tout par une bière, un programme télé et la télécommande en dessous … A chacun sa Buchtisch !

Publicités

4 réflexions sur “Oui, on aime le bois et alors ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s