Home

Alors oui, pardon, pardon à ceux et celles qui ont attendu tout le weekend le nez collé à leur écran, mais une incompatibilité d’agenda nous a empêché de respecter les délais prévus pour rendre notre copie !
Mais enfin le voilà, le tant espéré débriefing du salon Maison et Objet. On attend vos avis dans les coms et pas pour dans 3 jours merci !!!
Repérée chez Az&Mut, la nature essaie de rentrer à la maison ! Pots en lin pour accueillir vos plantes, lampes en lin légères comme des danseuses – c’est pas moi qui le dit c’est leur nom – et oh ! surprise des tapis de mousse comme si votre salon se transformait en forêt enchantée – en lin encore. Nous on adore, même si mon cher et tendre trouve que ça fait sale … Passons la poésie et les hommes on ne va pas en parler aujourd’hui !

Pots-plis-ambiance2

Capture d’écran 2013-02-13 à 09.20.28

Capture d’écran 2013-02-13 à 09.20.44

Capture d’écran 2013-02-13 à 09.20.56

stand az&mut

Stand AZ&MUT au salon M&O

Coup de cœur pour le show-room Alki entreprise basque de création de meuble. Alliance entre un matériau traditionnel et un design contemporain, on se croirait sur des collections scandinaves tellement les lignes sont pures – enfin en tout cas mon œil inexpérimenté l’a cru, pardon ! Mais le trait est plus doux, plus rond, le rouge basque se dévoile, le soleil est passé par là. En vrac, Urtxintxa, un écureuil en bois, Apala, une étagère en laine et chêne et la gamme Lasai, un fauteuil et le must, une table basse/conteneur (ben oui pour les petits bazars…non ?). Attention cette dernière collection n’est pas encore sur le site. Patience…

stand alki

stand alki étagères

stand alki coffre

Stand ALKI au salon M&O

Que les fans de beaux papier, petits carnets et jolies cartes, de tout ce que envahit nos bureaux parce que c’est « trop boooooooooooo » ne lisent pas ces lignes sous peine de dévaliser tout le site de Papier Tigre ! On a envie d’accrocher 3 broches brodées têtes de tigres sur le revers de son blazer (pensées et réalisées avec les deux créatrices Macon &Lesquoy) et de repartir avec le sac en tissu plein de calendriers perpétuels et d’abécédaires… On vous a prévenu ! (et en plus on peut même personnaliser ses cartes Gniiiiiii !!!!)

ml-produitOR-ARGENT

BB-argent-jul

notebag-porte

abecedaire-marius

pose-temps-situ1

3indiens

A très vite pour la suite … !

Publicités

2 réflexions sur “Un petit tour au salon Maison et Objet (1)

  1. Ah mon dieu, j’aime tout!! Le tapis mousse est tellement beau, même si peut-être compliqué pour un aspirateur…. et les meubles basques ! les étagères parfaites pour de petites mises en scène… j’ai zappé les tigres et carnets, parce que trop dur de résister!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s