Home

Ou comment un peu de poésie et de couleurs ne peuvent pas nous faire de mal par ces mornes mois d’hiver …
Oui je sais je vous ai déjà fait le coup avec mon parquet arc-en-ciel, mais moi, un hiver comme celui-ci, triste, froid et pluvieux, ça me déprime, donc je veux de la couleur partout !!!
Et j’en veux parsemée dans la nature, grâce à Michael McGillis, et ses petits bouts de nature colorés.

A l’aide de sacs plastiques de couleurs, de peintures ou de céramiques peintes, nos bois et nos parcs deviennent de véritables œuvres d’art, certes éphémères mais tellement enchanteresses non ?

Pretty-Little-Blight-1

Pretty-Little-Blight-3

Pretty Little Blight

Wake-1

Wake-3

Wake

… nos préférées !!

 

2 réflexions sur “Un coup d’œil, un coup de cœur !

  1. Comme c’est joli! Je vais suggérer à mon voisin qui empile et aligne le bois, de nous faire une jolie allée fuchsia histoire de donner du punch aux paysages blancs, gris, noirs du moment!

Laisser un commentaire

